banner



Comment Faire Un Graphique Radar Sur Excel

  1. #1

    DarkGriffin est d�connect�

    Membre du Order


    Par d�faut Radar � �chelle fixe

    Bonsoir,

    Je dois cr�er un graphique de type "radar" pour afficher 6 valeurs qui vont de one � four. Je voudrais "fixer" l'�chelle de graduation de fifty'axe des valeurs en y mettant un minimum (ane) et un maximum (4). Malheureusement, je ne trouve pas 50'option pour faire cela. Actuellement, quand je choisis 1 � toutes les valeurs, 50'�chelle south'adapte et prend toute la place du graphique. En gros, incommunicable de comparer deux radars "� vue d'oeil" puisque leurs �chelles seront diff�rentes en fonction des valeurs rentr�es.

    Est-ce que vous savez comment je peux fixer cette �chelle ?

    Merci


  2. #2

    Par d�faut

    Salut.

    Clic droit sur 50'�chelle du graphique puis Mise en forme de fifty'axe. Dans le volet de droite, choisir l'ic�ne Graphique et modifier les valeurs.

    "Plus les hommes seront �clair�s, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais cascade des attaques personnelles...
    Pensez � utiliser les tableaux structur�s. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------


  3. #iii

    DarkGriffin est d�connect�

    Membre du Society


    Par d�faut

    Bonjour,

    Je ne trouve pas cette "Mise en forme de l'axe". Est-ce que c'est possible sur united nations radar ?


  4. #iv

    "Plus les hommes seront �clair�s, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez � utiliser les tableaux structur�due south. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------


  5. #5

    DarkGriffin est d�connect�

    Membre du Club


    Par d�faut

    OK, super, merci, en fait il fallait d'abord que j'ajoute fifty'axe avant de pouvoir cliquer dessus

    Merci beaucoup !


+ R�pondre � la discussion

Cette discussion est r�solue.

Comment Faire Un Graphique Radar Sur Excel,

Source: https://www.developpez.net/forums/d1892457/logiciels/microsoft-office/excel/radar-echelle-fixe/

Posted by: wisemanhalk1982.blogspot.com

0 Response to "Comment Faire Un Graphique Radar Sur Excel"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel